aujourdhui

 [REPRISE] PAPICHA (vo)

Les Animations

Studio 7 à 30 ans !
Souvenez-vous, le 4 septembre 1985...
Durant l'année 2015-2016, le cinéma a proposé des programmations et animations autour de cet anniversaire.
Nombreux étaient présents pour souffler les bougies...
Ciné goûter...
Avec des déclinaisons sous forme de "Ciné-p'tit dèj", "Ciné-goûter", "ciné-chasse au trésors", "ciné-déguisé », « ciné-boum »… les enfants sont conviés a des rendez-vous spéciale autour d'un film et d'un moment de détente.
Ciné gastronomie 
Des soirées spéciales ou nous proposons deux films entrecoupés d’un repas thématique ou typique d’un pays, dans la salle des fêtes d’Auzielle ou au Baratin du cinéma...
Sur réservation uniquement !
Ciné débat 
Régulièrement dans l'année, sous notre initiative ou par avec d’autres associations qui nous ont sollicités...
Ciné rencontre 
Venez participer à une séance unique qui se poursuit avec la présence d’un intervenant spécialisé (réalisateur, acteur, spécialiste de la thématique…)
Ciné classique
Une fois par mois nous vous proposons de voir ou revoir un classique du cinéma international à travers un film du patrimoine cinématographique.
Cycle de cinéma 
programmation sous forme de thématique, pendant 4 semaines certains jours de semaine
Cinéma plein air...
En partenariat avec la bibliothèque et la MJC, le dernier week-end d’août, c'est la fête de la rentrée...
Pour l'occasion, le cinéma sort sa toile et propose un moment conviviale autour d'un film tous publics qui a marqué l'année précédente.
Préparez vos chaises longues et couvertures, pour une séance sous les étoiles...
Séance gratuite pour tous avec restauration sur place.
Atelier bruitage animé par Jean Carl Feldis
Lors du festival Cinéminots, Jean Carl Feldis a animé un atelier sur le bruitage. La bande son de cet extrait a été réalisé par les enfants qui ont participé.


Et d’autres soirées à inventer …
<< novembre 2019 >>
lun mar mer jeu ven sam dim
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

SOIREE : DEUX FILMS / UN REPAS
Samedi 23 novembre retrouvez l'ambiance des soirées gastronomiques, conviviales et riches en cinéma d'ailleurs qui font la réputation de Studio 7 depuis sa création. La question de la place des femmes en 2019 sera au centre de nos propositions à travers 2 films qui nous amèneront de la Chine à Paris et en Tunisie.
Soirée à la carte SUR RESERVATION / Au choix 1 film ou 2 films (tarifs habituels) – Repas sur place cuisiné par les bénévoles de Studio7 : 14 €
18h : NOURA RÊVE (vo)
20h : Repas sur réservation
21h30 : LES FLEURS AMÈRES
MOIS DU DOCUMENTAIRE
Genre cinématographique à part entière et opposé au cinéma de fiction, on appelle documentaire un film qui a caractère de document, qui s’appuie sur des documents pour décrire une certaine réalité. Genre cinématographique noble, le documentaire est très exigeant : recherches, documentations, investigations sur le terrain, exactitude des informations à transmettre, patience et méthode...vous voilà prévenus, le doc ça peut-être fascinant, délicat, pointilleux, absorbant et la programmation de ce mois ci c'est tout ça à la fois !

Recevoir le programme :

e-mail: